vendredi 9 mai 2014

Maquillage très facile

Bonjour a tous alors aujourd'hui je vous parle maquillage et je vous donerais une petite astuce tres simple pour realisé un smoky eyes.
Vous aurez besoin:
-fond de teint le mien vien de chez l'oreal
-un correcteur si vous avez comme moi des leger bouton le mien vien de chez kiko
-un blush le mien vien de chez kiko
-un rouge a levre,gloss,labello
-un mascara le mien vien de chez yves rocher
-un crayon le mien vient de chez kiko

Les ETAPES:
-etallez votre fond de teint uniformémant sur votre visage
-mettez du correcteur sur vos imperfections
-appliquez du blush
-mettez du crayon comme vous le faite d'habitude
MON ASTUCE;
-achurez votre paupiere de votre crayon puis a l'aire d'un pinceau ou de votre doigt vous aurez un effet de smoky eyes

Apres avoir appliquez le crayon sur la paupiere vous pouvez mettre du mascara
Du gloss,rouge a levre...

Merci d'avoir lu mon article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire